Romans : «François Hollande réveille la jeunesse africaine» de Lassy M’Bouity

Note utilisateur:  / 20
MauvaisTrès bien 

Etudiant international aux Etats-Unis d’Amérique, Lassy M’Bouity a publié, en juillet 2013, aux Editions Edilivre, à Paris (France), un roman de 102 pages, intitulé: «François Hollande réveille la jeunesse africaine». Résumé du livre: «J’ai pris conscience du problème de la jeunesse en Afrique, à l’occasion du discours du Président de la République française, François Hollande, devant l’Assemblée nationale sénégalaise, le 12 octobre 2012», affirme l’auteur.

Qui, à travers son programme d’accompagnement en éducation des jeunes, tente d’inculquer aux garçons et aux filles les connaissances essentielles pour devenir des éducateurs éclairés. Ces derniers pourront, ainsi, assurer l’éducation des générations futures et offrir à l’Afrique un futur prometteur.
Membre actif du parti M.a.r (Mouvement action et renouveau), Lassy M’Bouity est née en 1988, à Brazzaville. Après un baccalauréat scientifique et un passage à la Faculté des sciences économiques de la ville-capitale congolaise, il décide de poursuivre ses études supérieures en sciences politiques et économie internationale aux Etats-Unis. Il est, également, un membre actif de plusieurs O.n.gs et mouvements des droits de l’homme.

Informations supplémentaires