Archidiocese de brazzaville sr marie brigitte yengo a souffle sa trente cinquieme bougie de vie religieuse

0

Cabinet dentaire ouvert en août : Cliquez ici Prenez soin de votre sourire Bienvenue en août ! Au Studio Ferman, nous savons à quel point il est important de maintenir la santé de votre sourire toute l’année, et pour cette raison nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons également ouverts pendant les chaudes journées d’été.

Peu importe que vous soyez un patient régulier ou que vous recherchiez une nouvelle clinique dentaire, nous sommes là pour vous offrir une large gamme de services pour prendre soin de votre sourire.

Ne laissez pas l’été être une raison pour négliger votre santé dentaire

Votre santé dentaire ne connaît aucun frein !De nombreux cabinets dentaires ferment pendant les vacances d’été, mais nous pensons que la santé dentaire ne devrait jamais connaître de répit. Des problèmes dentaires peuvent survenir à tout moment et avoir accès à des soins dentaires de qualité est crucial.

Nous comprenons que l’été est une période où les gens apprécient les vacances et la détente, mais nous voulons vous assurer que nous serons ouverts pour vous fournir l’assistance dont vous avez besoin.

Une équipe dédiée à vous !

  1. Nous sommes une équipe de professionnels hautement qualifiés et passionnés, qui mettent le bien-être des patients au centre de leur attention. Chaque membre de notre personnel s’engage à garantir une expérience positive et confortable lors de chaque visite.
  2. Nous sommes prêts à vous accueillir dans notre cabinet dentaire également en août, pour vous offrir des services de haute qualité dans un environnement accueillant et relaxant.

Le cœur est le moteur silencieux qui nous maintient en vie, jour après jour, battement après battement

Le cœur est le moteur silencieux qui nous maintient en vie, jour après jour, battement après battementNotre cabinet est prêt à vous accueillir pour vous prodiguer le traitement professionnel dont vous avez besoin. N’hésitez pas à réserver une visite ou à nous contacter pour plus d’informations sur nos services.

Prenez soin de votre cœur – Un appel à la sensibilisation pour la Journée mondiale du cœurGiulia Appétit27 septembre 2023C’est notre allié le plus précieux et le plus fiable, mais nous avons souvent tendance à le tenir pour acquis.

 Sans un cœur sain, notre bien-être et notre vitalité sont sérieusement compromis. Les maladies cardiovasculaires, notamment les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux, comptent parmi les principales causes de décès dans le monde, mais bon nombre d’entre elles peuvent être évitées grâce à des choix de mode de vie conscients.

C’est pourquoi est célébrée le 29 septembre la Journée mondiale du cœur, instituée par la Fédération mondiale du cœur, dans le but d’informer et de sensibiliser les citoyens à l’importance de prévenir les maladies cardiovasculaires par le traitement de votre cœur et d’adopter un mode de vie sain pour le conserver. fort et sain.

Chaque année, un thème différent est choisi

Afin de concentrer l’attention sur des aspects bien définis et de se concentrer sur les questions clés liées à la santé cardiovasculaire.En 2022, le thème était « Utiliser le cœur pour chaque cœur » et avait pour objectif d’attirer l’attention sur l’importance de l’égalité dans l’accès aux soins (utiliser le cœur pour l’humanité) ;

  1. protéger l’environnement, notamment en réduisant la pollution de l’air qui serait responsable de 25 % de tous les décès dus aux maladies cardiovasculaires (utiliser le cœur pour la nature) ; le bien-être personnel,
  2. en luttant contre tous les facteurs de risque cardiovasculaire modifiables et, notamment, en limitant le stress (utilisez le cœur pour vous). Histoire de la Journée mondiale du cœur

Chaque année, un thème différent est choisiElle est née en 1999 de la collaboration de la WHF (Fédération mondiale du cœur) avec l’OMS (l’Organisation mondiale de la santé) de l’idée d’Antoni Bayés de Luna, alors président de la WHF.

Jusqu’en 2011, cette journée était célébrée chaque dernier dimanche de septembre et la première célébration avait lieu le 24 septembre 2000. En 2012, la date est devenue le 29 septembre, qui restera fixe jusqu’à aujourd’hui, et ce jour-là, une communauté de plus de 200 organisations de pays se réunit.

Pour soutenir les efforts des sociétés médicales et des fondations cardiaques dans plus de 100 pays.

  1. L’objectif principal de cette journée est de sensibiliser le public aux maladies cardiaques, qui sont devenues l’une des principales causes de décès dans le monde.
  2. La Journée mondiale du cœur promeut l’adoption de modes de vie sains, tels qu’une alimentation équilibrée, une activité physique régulière, l’arrêt du tabac et d’autres mesures préventives visant à réduire le risque de maladies cardiovasculaires.

La Journée mondiale du cœur est devenue une initiative mondiale majeure.

Chaque année, les gouvernements, les organisations de santé, les groupes de patients et les individus se réunissent pour promouvoir la sensibilisation et la prévention des maladies cardiaques. Cette journée est également l’occasion de collecter des fonds pour la recherche sur les maladies cardiaques et d’améliorer la santé cardiaque dans le monde.

AAA

En Italie, la Journée mondiale du cœur est coordonnée par l’Association italienne de la Fondation du cœur, membre national de la Fédération mondiale du cœur. Au mois de septembre et au-delà, de nombreux événements gratuits et ouverts au public, avec distribution de matériel d’information, sont organisés gratuitement par les hôpitaux, les autorités sanitaires locales, les associations de patients, les hôpitaux, les organismes publics et privés pour sensibiliser la population à prendre soin de leur cœur.

Que sont les maladies cardiovasculaires

 

Les maladies cardiovasculaires (MCV) sont une classe de maladies qui affectent le cœur ou les vaisseaux sanguins (veines et artères). Ils peuvent être causés par une combinaison de facteurs de risque socioéconomiques, comportementaux et environnementaux, notamment l’hypertension artérielle, une mauvaise alimentation, un taux de cholestérol élevé, le diabète, la pollution de l’air, l’obésité, le tabagisme, les maladies rénales, l’inactivité physique, la consommation nocive d’alcool et le stress. . Les antécédents familiaux, l’origine ethnique, le sexe et l’âge peuvent également influencer le risque de maladie cardiovasculaire.